Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
11 mai 2015

MA 35EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 4 au 10 mai 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 11 mai 2015

Poids : 76,7 kg    

Perte : - 0,4 kg      Perte cumulée : - 38,3 kg

Tour de ventre : 102 cm

Perte : - 0 cm        Perte cumulée : - 34 cm

Une semaine toute simple et sans tralala.

Comme prévu, j'ai repris doucement le sport toute la semaine.

Ma douleur à la cuisse et à la fesse gauche a diminuée et me fait pratiquement plus mal.

Je n'ai pas forcé et si je sentais la moindre douleur, je stoppais avant de reprendre.

Cette semaine je me suis consacré uniquement à la salle de sport et rien d'autre.

Pas de vélo, pas de marche, pas de nage, je me suis ménagé.

Je n'ai perdu que 400 g sur la semaine, mais cela me va très bien.

Ca va dans le bon sens et petit à petit, je me rapproche de mon objectif final de 75 kg.

J'ai eu l'occasion de dialoguer cette semaine avec beaucoup de personnes sur le blog.

Parmi eux, il y a ceux qui se sont fait opérer dernièrement et tout va bien pour eux, j'en suis ravi.

Et d'autres qui ont eu leurs dates pour se faire opérer prochainement et ils attendent avec impatience.

Je suis satisfait que mon blog soit interactif et permette l'échange en temps réel.

A partir de jeudi, je pars en vacances avec mon épouse pour 10 jours.

4 jours à Tours dans la famille pour cette fin de semaine et toute la semaine prochaine en Bretagne afin de visiter cette région magnifique.

Merci à tous de me suivre sur mon blog.

C'est bien moi mais avant l'opération

DSCF4698

DSCF4829

images

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.                                                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ANDREA<br /> <br /> Ton site c'est de la chirurgie esthétique, ce n'est pas tout a fait la même chose.<br /> <br /> Concernant le sport tu as raison et dans tous les cas il faut faire attention par la suite.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
A
Bonjour, félicitations en effet. Ce n'est jamais facile. Je pense que le sport est l'une des meilleures solutions. Après pour gagner du temps avoir recours à la chirurgie est aussi une solution sous réserve de faire attention par la suite. Moi j'avais trouvé ce site : http://www.ypsee.com/nos-services/. Je partage ne sait-on jamais.
Répondre
C
Salut fred on ce fait opéré le même jour on va pouvoir échanger et voir comment ça se passe dans les deux cas toi sur ton île est moi en métropole bon courage est à plus
Répondre
C
Bonjour à tous moi je me fais operai mercredi et la pression monte car moi je fais 1m7 3pour 145 kg donc j ai hâte de commencer une nouvelle vie .
Répondre
P
Salut Yan je fais le même poids que toi et je mesure 1,83m je me fais opérer lundi
Répondre
Publicité