Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2015

MA 34EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 27 avril au 3 mai 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 4 mai 2015

Poids : 77,1 kg    

Perte : - 0 kg      Perte cumulée : - 37,9 kg

Tour de ventre : 102 cm

Perte : - 0 cm        Perte cumulée : - 34 cm

Une semaine pas folichonne du tout.

Cette semaine à été très calme pour moi et j'étais frustré de ne pas avoir pu reprendre le sport de toute la semaine.

Ma douleur à la cuisse et à la fesse gauche a perduré toute la semaine et je suis resté au repos.

J'ai du me rendre à Paris 2 fois dans la semaine et avec les bouchons cela était très douloureux pour ma jambe gauche avec l'embrayage.

Résultat, j'ai été obligé d'aller voir jeudi mon ostéopathe pour qu'elle me remette d'aplomb.

Elle m'a dit que j'avais une cruralgie suivi d'une tendinite.

Elle m'a remis la L3 L4 L5 car pour elle le nerf était coincé.

Aujourd'hui lundi c'est décidé, j'arrète les anti inflammatoire et les anti douleur car ça m'abime l'estomac.

Je reprends doucement le sport des ce matin.

Je n'ai pas perdu de poids la semaine dernière mais j'ai surtout eu de la chance de ne pas en avoir repris.

Car au vu de mon état et du déroulé de ma semaine, cela aurait pu être pire.

J'ai quand même pu aller visiter la foire de Paris dimanche ou il y avait plein de choses intéressantes à voir surtout au niveau des inventions.

Le hasard a fait que j'ai rencontré Sylvain qui est la personne qui m'a donné l'envie et le désir de faire cette opération.

On a discuté rapidement car lui tenait un stand et n'avait pas trop le temps.

2 ans après son opération, il est nickel et stabilisé dans son poids après avoir perdu 60 kilos.

Il était classe et élégant dans son beau costume de commercial et ça change un homme.

Il était heureux et détendu et la SLEEVE y est pour beaucoup dans cette transformation.

un peu d'humour

IMG_0893

IMG_0952

IMG_0897

un peu de psychologie

IMG_0894

IMG_0892

IMG_0955

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca marche FRED<br /> <br /> Bon courage
Répondre
F
Merci Michel pour ton soutien,<br /> <br /> je te tiendrai au courant.....<br /> <br /> merci<br /> <br /> FRED de ile dela REUNION
Répondre
M
Super FRED<br /> <br /> Pour le 20 mai t'inquiète pas trop, ça va se faire en douceur et de toute façon tu dormiras tu ne sentiras rien<br /> <br /> Après il y a les anti douleurs si tu en a besoin<br /> <br /> C'est avant l'opération qu'il ne faut pas trop y penser car tu rends malade pour rien et ton stress ne fait que monter.<br /> <br /> Il faut rester cool<br /> <br /> On est la si tu as besoin<br /> <br /> A plus<br /> <br /> MICHEL
Répondre
F
bonsoir Miche, je te suis depuis quelques semaines, je suis impressionné par tes résultats. Elles me donnent confiance en cette procédure. J'ai validé mercredi ma date d'opérationq qui est prévu pour 20 mai.<br /> <br /> j'espere que tous ce passera bien , merci de votre soutien.<br /> <br /> fred de ile dela REUNION
Répondre
M
Bonjour JEROME<br /> <br /> Je suis très content que tu lises mon blog depuis un moment et que tu te décides enfin à laisser un commentaire.<br /> <br /> J'espère que mon blog a répondu à certaines de tes interrogations et qu'il t'a aidé dans ta décision finale.<br /> <br /> Ton parcours ressemble au mien et la date que tu as choisis est très importante car comme tu dis cela fera 1 an pour moi.<br /> <br /> Tu adores manger et tu en a marre des régimes yoyo tout comme moi avant.<br /> <br /> Je pense que tu as fait le bon choix et que tu ne le regrettera pas.<br /> <br /> Tu es grand et si tu fais du sport à fond tu n'auras peut-être pas besoin de chirurgie réparatrice car ça pour le coup c'est long et douloureux.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité