Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 640
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
7 avril 2015

MA 30EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 30 mars au 5 avril 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 6 avril 2015

Poids : 78,0 kg    

Perte : - 0,8 kg      Perte cumulée : - 37,0 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Une semaine assez sympathique vient de se dérouler.

J'étais motivé à inverser ma courbe de poids vers le bas et ça a porté ses fruits.

800 g de perdu sur la semaine, ça remonte le moral et ça remotive pour la suite.

Cette semaine, j'ai été tous les jours à la salle de sport sauf ce dimanche.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller faire des longueurs à la piscine.

Mais je vais y remedier dès cette semaine sans faute.

Je n'ai pas fait de repas festif "spécial Pâques" car j'étais accaparé de tout le week-end sur la préparation d'une grosse brocante.

J'en ai profité pour vendre un maximum de vêtements qui étaient devenus trop grands bien évidemment.

Ça gagne pas mais ça débarrasse comme dirait l'autre.

Les gens sur la brocante n'en revenaient pas quand je leur expliquais pourquoi je vendais tous mes vêtements et que je leur parlais de mon opération et de ma perte de poids.

Du coup cela m'a permis d'échanger avec pas mal de couples concernant la sleeve car ils ne connaissaient pas et étaient intéressés.

Cette semaine, j'ai fait un gros effort concernant les sucreries mais j'ai craqué une fois ou 2 quand même.

Comme promis, j'ai mis en ligne mon édition spéciale sur le parcours pré-opératoire en espérant qu'il sera utile pour les personnes intéressées par la chirurgie bariatrique.

Ils pourront faire leur choix entre les 3 principales opérations qui existent et pourront surtout voir le parcours chronologique en partant de l'idée de départ jusqu'au jour de l'opération finale.

Merci encore pour vos messages de soutien sur le blog, cela me fait très plaisir de vous lire.

Mon blog vient d'atteindre les 13 000 visiteurs et je vous en remercie.

Cette semaine le beau temps est là et on va pouvoir en profiter.

mlkj        dddgg

images        images

DSCF8541

Je vous invite à consulter mon nouveau blog sur la Thaïlande avec le lien ci-dessous.

BANNIERE THAILANDE

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour SOFIA<br /> <br /> Merci de dire que mon blog est frais et bien documenté.<br /> <br /> Aujourd'hui la sleeve est une grande réussite dans 95 % des cas.<br /> <br /> On peut tout manger mais en petite quantité.<br /> <br /> Par contre on gagne en confiance en soi et en bien être.<br /> <br /> Tu va être au super top pour l'été 2016.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> MICHEL
Répondre
S
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog il est frais , plein d'humour mais surtout très intéressant et très bien documenté !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi même dans le circuit de la chir B.<br /> <br /> Je pèse actuellement 122Kg pour 164cm <br /> <br /> J'ai deja réalisé tous les examens pré opératoire et tout est ok !! <br /> <br /> Au départ du parcours , je pensais faire un by-pass , cependant le chir m'a aussi proposé la sleeve . Je ne connaissais pas , donc après beaucouuuuuuup de questions , je me suis laissée le temps de réfléchir et de venir flâner sur le net pour voir les avis et les expériences . <br /> <br /> Et la je tombe sur votre blog et franchement vous m'avez aidé à y voir plus clair !!<br /> <br /> Vos changements physiques sont impressionnants ! Mais ce qui m'épate le plus c'est que vous mangez "presque" normalement , certes en petites quantités mais de tout . C'est ma plus grande appréhension !!!!<br /> <br /> L'opération est prévue normalement pour le début de l'automne , j'espère être presque au top pour l'été 2016 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé votre expérience , c'est super enrichissant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sofia .
Répondre
M
Bonjour NICOLAS<br /> <br /> Merci à toi de lire mon blog et de l'avoir trouvé intéressant.<br /> <br /> Tu as eu raison d'opter pour une sleeve.<br /> <br /> Le 5 mai arrive à grands pas et tu vas être au top pour les vacances de l'été<br /> <br /> Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as des questions<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
N
Bravo Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Lire votre blog fut un véritable plaisir.<br /> <br /> J'habite Lyon, 192 cm et 148 kg.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma sleeve est programmée pour le 5 mai, j'ai hâte!!!!<br /> <br /> Merci de votre témoignage, c'est très encourageant<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas
Répondre
M
Bonjour AUDREY<br /> <br /> Oui ça redescend et ça fait plaisir pour le moral<br /> <br /> Je vois que pour toi ça descend aussi avec tes 19 kg c'est pas mal.<br /> <br /> Le soleil est la et ça promet des moments sympathique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité