Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2015

MERCI AUX 10 000 VISITEURS DE MON BLOG

merci 5 langues

Grâce à vous, je viens de passer le cap des 10 000 visiteurs sur mon blog.

Merci infiniment de me lire et de suivre mon évolution au travers de mon blog.

Quand j'ai commencé ce blog, je n'aurai jamais pensé perdre autant de poids aussi vite d'une part et avoir autant de visiteurs en si peu de temps d'autre part.

Pour moi, c'est un exploit dans les 2 cas.

J'avoue que je passe énormément de temps sur ce blog afin de vous informer depuis maintenant 6 mois, semaine après semaine de l'évolution suite à mon opération et de mon suivi de poids tous les lundis.

J'essaie de rendre ce blog le plus ludique et le plus pédagogique possible afin qu'il ne soit pas ennuyeux et rébarbatif.

Depuis peu, j'y rajoute des gifs animés, des bannières qui défilent et beaucoup de photos pour rendre mon blog attractif et vivant.

Ma satisfaction est pleine et entière quand je vois le cap des 10 000 visiteurs atteint.

Le but de ce blog par le biais de mon parcours est de permettre aux hommes et aux femmes qui désirent ou qui envisagent de se faire opérer d'avoir la possibilité de suivre un parcours de sleeve le plus complet possible sur la durée.

On peut tout simplement se renseigner pour un proche ou pour soi-même et obtenir tout un tas d'informations regroupées au même endroit.

Afin d'améliorer sans cesse les bienfaits de mon blog, merci de me dire ce que vous attendez en plus de ce que je fais déjà.

Avez vous des idées ou des suggestions afin de l'améliorer ?

Merci de répondre à cette question afin que ce blog soit le plus ludique possible pour aider les autres sleevés ou futur sleevés.

 

10 000 VISITEURS

 

merci

objectif 15 000 visiteurs 

Diffuser mon blog le plus largement possible autour de vous.

Partager le sur les réseaux sociaux.

Faites le connaître afin que ça fasse un effet boule de neige pour atteindre cet objectif.

Inscrivez vous sur la Newsletter afin d'être informé en avant première des nouveautés et des parutions sur le blog.

la sleeve de michel

Thank-You 

102284187_o

102284049

 Mon nouveau blog sur la Thaïlande avance à grands pas et vos visites seront les bienvenues.

Je m'investi pleinement dans ce nouveau blog afin de vous faire découvrir les facettes de ce beau pays du sourire.

Bonne visite à tous.

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

images

3Thailandia-thsand  

BANNIERE FONCEZ EN THAILANDE        

images        images

jaimelathailande

 

clin d'oeil   

Ce blog est fait pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je réponds très rapidement.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bettina pour tes compliments<br /> <br /> Ca fait plaisir.<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids, ce n'est qu'un début et le meilleur est a venir.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> MICHEL
Répondre
B
super blog !!!! et super perte de poids due à un travail personnel important....j admire votre motivation... jeune sleevée au 3 février 2015 (île de la Réunion) ma balance affiche -15 kg... dans la tête je me sens toujours grosse... le parcours est encore long... niveau corps je me sens plus à l aise avec moi même ...continuez à nous afficher votre combat contre l'obésité... au plaisir de suivre celui ci ...
Répondre
Publicité