Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
9 mars 2015

MA 26EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 2 au 8 mars 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 8 mars 2015

Poids : 76,7 kg    

Perte : 0 kg      Perte cumulée : - 38,3 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Cette semaine à été marqué par la stagnation de mon poids.

J'ai l'impression que depuis que je suis revenu de Thaïlande, je n'arrive plus à descendre sur la balance.

Vous me direz que c'est déjà bien de ne pas regrossir car c'est vrai que je bois du sucré comme du Sweepches en petite canette de 15 cl et que je mange des granolas dans l'après-midi (personne n'est parfait).

Il faut bien se faire un peu plaisir.

Au niveau de la nourriture, j'ai pu mangé des tomates et poivrons farcis maison en petite quantitée bien sur et une belle part de pizza que mon épouse avait faite maison et qui n'était pas trop grasse, je me suis régalé.

Niveau vomissement ça va beaucoup mieux, car j'arrive à gérer le trop plein de mon estomac ce qui fait que je contrôle mieux les choses.

Je ne vomis pratiquement plus.

Au niveau du sport, j'ai repris la semaine dernière mais pas aussi intensivement qu'avant.

J'y vais progressivement entre la piscine et la salle de sport.

Ce week-end avec le beau temps, j'ai marché 5 km autour d'un lac samedi avec ma femme et 10 km de marche en foret dimanche après-midi avec des amis.

Cette semaine, beaucoup de gens ont dialogués avec moi sur la sleeve et une personne m'a dit que ce serait bien d'avoir l'avis, le sentiment et le ressenti de mon épouse après ses 6 mois d'opération.

Je lui en ai parlé et on a trouvé ensemble que c'est une excellente idée et qui peut aider les gens qui vont se faire opérer par la suite car elle vous le dira elle même, mais on a tout partagé dans cette aventure commune.  

Elle amenera son témoignage en parlant de l'avant, du pendant, et de l'après opération.

Son témoignage sera publié cette semaine et vous pourrez mettre vos commentaires.

Je suis toujours à fond dans mon nouveau blog sur la Thaïlande que je vous invite à consulter avec le lien ci-dessous.

LA THAÏLANDE DE MICHEL

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité