Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
2 mars 2015

MA 25EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 23 février au 1 mars 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 1 mars 2015

Poids : 76,7 kg    

Perte : - 0,2 kg      Perte cumulée : - 38,3 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Cette semaine à été vraiment pourri à mes yeux.

En effet malade toute la semaine avec une bonne crève, je suis resté au chaud sans pratiquement pas sortir.

Donc cette semaine n'a pas été du tout virulente et je n'ai pas fait le moindre sport ni effort tellement j'étais raplapla avec de la fièvre.

Et pour enfoncer le clou, je n'ai fait que manger et boire des bétises et principalement du sucré.

Du coup cette semaine j'en ai profiter pour avancer sur mon nouveau blog sur la Thaïlande.

Je ne pensais pas que ce serait si long mais il y a tellement de chose à dire et à montrer que je pense en avoir jusqu'à la fin mars pour le finir, et l'enrichir par la suite.

Cela me ferait plaisir si vous pouviez le consulter afin de me donner votre avis en laissant un commentaire sur ce nouveau blog.

Cette semaine beaucoup de personnes sont rentrés en contact avec moi pour me donner de leurs nouvelles suite à leurs opérations récentes ou à leurs opérations futures.

Cela m'a fait très plaisir et j'ai essayé de les rassurer en leur donnant les meilleurs conseils.

N'hésitez pas a rentrer en contact avec moi, je réponds très rapidement afin de vous apporter une aide ou un conseil rapide et efficace.

 

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci REMI<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids.<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> MICHEL
Répondre
R
Bonjour MIchel <br /> <br /> Allez tu vas de nouveau retrouver les pentes qui ne montent pas :-))) Tu as déjà fais un superbe parcours et ce n'est pas encore fini, j'en suis sur. Pour moi tout va bien - 6 kg en 12 jours. A bientôt
Répondre
Publicité