Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 683
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
23 février 2015

MA 24EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 16 au 22 février 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 23 février 2015

Poids : 76,9 kg    

Perte : +0,4 kg      Perte cumulée : - 38,1 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : 0 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Mon voyage en Thaïlande est fini et je ne vous cache pas que j'ai la nostalgie.

J'envisage de faire un blog sur la Thailande afin de donner l'envie à toutes et à tous d'y aller un jour.

Quand l'on sait qu'a Paris un simple studio de 20 m2 coute 80 000 € et qu'en Thailande pour le même prix on peut avoir un appartement tout meublé de 200 m2 pour seulement 80 000 € avec piscine, ça fait réfléchir.

Du coup cette semaine, cela m'a mis un coup au moral et j'étais très fatigué avec des siestes dans l'après-midi et un gros coup de mou.

Je pense qu'avec le décalage horaire ainsi que les 35 degrés d'écart, j'ai mis la semaine a m'en remettre avec le temps pourri qu'on a eu.

Donc cette semaine n'a pas été du tout virulente et je n'ai pas fait le moindre sport ni effort tellement j'étais raplapla.

Et pour enfoncer le clou, je n'ai fait que manger et boire des bétises et principalement du sucré.

Ce qui fait que j'ai repris 400 grammes sur mon poids mais ce n'est pas grave, on va faire ce qu'il faut cette semaine pour repartir sur des bonnes bases.

Cette semaine beaucoup de personnes sont rentrés en contact avec moi pour me donner de leurs nouvelles suite à leurs opérations récentes ou à leurs opérations futures.

Cela m'a fait très plaisir et j'ai essayé de les rassurer en leur donnant les meilleurs conseils.

N'hésitez pas a rentrer en contact avec moi, je réponds très rapidement afin de vous apporter une aide ou un conseil rapide et efficace.

Bernard aussi vous réponds rapidement et a une expérience sur la durée.

Bonne chance au futur opéré et un petit mot pour Rémi qui s'est fait opéré cette semaine.

 

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut MARCEL<br /> <br /> Vas y FONCE<br /> <br /> N'hésite pas une seconde<br /> <br /> Ta vie va être transformé et tu vas être métamorphosé<br /> <br /> Tu peux me croire<br /> <br /> A plus<br /> <br /> MICHEL
Répondre
M
Super parcours Michel moi je me fais opérer le 5 octobre à montpelier par le professeur nocca j'ai 50 ans et j en est marre de me voir comme sa . Je lis ton parcours et sa me motive . Merci à bientôt
Répondre
M
une équipe de choc tu as raison
Répondre
A
En tout cas avec Bernard vous faites un duo de choc 😉
Répondre
M
Merci de me suivre mon parcours chaque semaine.<br /> <br /> Je suis content de mon résultat et je constate que de plus en plus de gens se font opérer.<br /> <br /> Si mon blog peut servir à aider et à informer les personnes qui doutent ou tout simplement qui veulent échanger leurs expériences, j'en suis ravi.<br /> <br /> Bon courage pour ton opération dans 2 semaines et à très bientôt.<br /> <br /> N'hésite pas si tu as des questions.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité