Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 703
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
17 février 2015

SPECIAL RETOUR DE THAÏLANDE

la bannière de mon blog

Bilan de mes 2 semaines de vacances du 2 au 15 février 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 16 février 2015

Poids : 76,5 kg    

Perte : - 2,8 kg      Perte cumulée : - 38,5 kg

Tour de ventre : 104 cm

Perte : - 2 cm        Perte cumulée : - 32 cm

Merci à tous de me suivre sur mon blog qui a passé le cap des 8000 visiteurs en mon absence.

Je suis content si mon blog peut motiver où aider certaines personnes à prendre leur décision.

N'hésitez pas à partager et à diffuser mon blog le plus largement possible autour de vous.

Mon voyage en Thaïlande est malheureusement fini et je ne vous cache pas que je serai bien resté une semaine de plus.

J'envisage de faire un blog sur la Thailande afin de donner l'envie à toutes et à tous d'y aller un jour.

Je vous ferai partager des moments de bonheur et je vous donnerai tout un tas de tuyau pour que votre séjour soit excellent. 

Pendant ces 15 jours j'ai vécu sous un soleil radieux avec 35 degrés en permanence sans aucun nuage et aucune pluie.

Mon corps était bien et détendu et la chaleur me faisait un bien fou.

Pas de sport ni de régime pendant 15 jours.

Mais beaucoup de marche pour visiter et de la nage tout en douceur pour s'entretenir.

J'avais prévu de reprendre 2 kilos pendant cette période et c'est l'inverse qui s'est produit car j'ai perdu presque 3 kilos en 15 jours.

J'étais très surpris quand je me suis pesé.

Mais cela s'explique par 3 raisons principales:

1 - On ne faisait pas que bronzé sur la serviette et on bougeait pas mal en excursion.

2 - Je mangeais très peu de gras mais beaucoup de fruits.

3 - Avec la chaleur, on a moins faim.

Concernant les repas, je ne prenais pas de plat pour moi tout seul mais un plat pour 2 avec ma femme.

J'en mangeais 30 % et elle 70 %.

Au menu poulet riz et légumes ou crevette riz et légumes ou brochette riz et légumes.

Gambas au barbecue grillé devant vous.

Brochette de fruits ou barquette de fruits tranchés (mangue, papaye, ananas, mangoustan etc)

Concernant les boissons que des bêtises et du sucrés mais ça passait sans problèmes.

Eau gazeuse, Schewppes, Fanta orange, Coca, bière pour les soirées.

Beeaucoup de jus d'ananas ou de mangues ou des jus d'oranges bien frais dans la journée.

Tous les jours j'allais m'acheter mes 2 Snickers au supermarché.

Concernant les vêtements, je me suis fais plaisir et j'ai renouvelé ma garde robe pour pas cher.

Dans l'avion malgré les 12 h de vol, je me suis jamais senti aussi bien car avec ma perte de poids,

j'avais plein de place sur mon siège alors qu'avant j'étais étroit et je n'avais pas de place, 

je peux vous dire que j'ai vraiment vu la différence par rapport à mes autres voyages il y avait pas photo.

Voici quelques photos concernant la nourriture, c'est frais et c'est sain

DSCF6444

DSCF6441

DSCF6461

DSCF6488

DSCF6493

DSCF6881

DSCF6959

DSCF7488

DSCF7636

DSCF7664

DSCF7929

DSCF7930

DSCF7957

DSCF7963

DSCF7993

C'est le paradis pour être pris en photos avec les animaux

DSCF6558

DSCF7167

DSCF7825

DSCF7834

DSCF7812

MICHEL TIGRE

Voici quelques photos de mon séjour

DSCF6889

DSCF6986

DSCF7546

DSCF7909

DSCF8377

DSCF8274 

En mode vacance AVANT et APRES

DSCF5303

DSCF8402

DSCF4832

DSCF8336

35186579

DSCF6423

 

Voici le lien pour suivre mon nouveau blog

LA THAÏLANDE DE MICHEL

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Michel ! <br /> <br /> Vos vacances en Thaïlande devait être génial !<br /> <br /> J’ai pu voir que vous aviez consommer du gazeux sans aucun problème. avez vous eu des séquelles par la suite suite ? continuez vous à en boire ? la plupart des personnes que je rencontre me disent que c’est une interdiction. <br /> <br /> Une pensée à votre femme, Céline de Royan.
Répondre
M
Bonjour BRUNO<br /> <br /> Ton témoignage est excellent et je vais le mettre à l'honneur cette semaine dans ma parution.<br /> <br /> Il est clair et très bien expliqué et je le valide sans problème.<br /> <br /> Il faut que t'exprime plus souvent car une fois par an c'est abusé.<br /> <br /> Je compte sur toi pour le faire une fois par mois.<br /> <br /> Merci et à très bientôt.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> mon dernier message date d'il y a 1 an, et grâce aux encouragement de Michel, je me suis décidé à me faire sleever. c'était le 2 juin 2015. depuis j'ai perdu 35 kg, sans effort particulier. ça c'est passé exactement comme avait dit Michel.<br /> <br /> je suis passé de 126kg à 91kg, du 52 en pantalon au 44<br /> <br /> j'ai aussi l'impression d'avoir 10 ans de moins, je suis plus dynamique.<br /> <br /> j'ai gardé mon goût pour la cuisine, les copains et la bonne bouffe.<br /> <br /> le premier mois c'est pas évident, on se pose beaucoup de questions, on mange très peu et liquide ou semi liquide, c'est très important de respecter ça. par contre je pense qu'il ne faut pas écouter les diététiciens qui vous disent de manger des 0%, pas sucré et pas gras. A quoi bon faire la sleeve, si c'est pour avoir l'impression de faire le régime après. il faut se faire plaisir, de toute façon votre estomac dira stop.<br /> <br /> pour ma part, je me faisait des soupe avec du beurre ou de la crème, je mettais de la gelée de fruit dans mes fromage blanc.<br /> <br /> J'ai fait très attention pendant environ 2 mois. après je suis parti en vacance en Italie, et là je me suis laché un peu plus. des pates avec du pesto, un apéritif tous les soir et un petit verre de limoncello après le repas, des glaces la journée. même si le tout était en petite quantité, c'était un pur plaisir de ne pas avoir l'impression de se priver.<br /> <br /> Car se qu'il faut comprendre, c'était cet sensation de privation que l'on a pas.<br /> <br /> Avant je manger 300grs de viande rouge, maintenant j'arrive à peine à manger 100grs, et je n'ai plus faim, donc pas de privation, et c'est pareil pour tout, je dirais même que l'on a plus de plaisir à manger certaines choses sans avoir à culpabiliser.<br /> <br /> ce qui est super c'et que je mange de tout, aucun aliment ne m'est interdit, même si j'ai un peu plus de mal à manger des plats en sauce.<br /> <br /> bref après 8 mois, le bilan est plus que positif. comme dit Michel, on rajeuni, on redécouvre le plaisir du sport, on mange de tout sans se soucier des regards des autres, on pète la forme, on a de nouveau le plaisir de s'habiller. (après l'opération, ne vous hâtez pas d'acheter des vêtements trop cher, car vous aller en changer souvent).<br /> <br /> le plus important, je me répète, ne faites pas le régime après l'opération, sinon vous allez subir un coup de mou terrible et cela va se ressentir sur votre moral.<br /> <br /> j'espère que Michel validera ce que je viens d'écrire.<br /> <br /> bonne Sleeve à tous <br /> <br /> Bruno
Répondre
M
Bonjour Michel, Tout d'abord bravo pour votre parcours et merci pour vôtre blog !<br /> <br /> Je suis sleevée depuis le 06 janvier 2016 ( un mois et demie). Je mange solide est ca se passe pas trop mal au niveau des repas. Plus globalement ca se passe super bien je me sens déjà tellement mieux ( j'ai perdu 8 kilos avant l'opération et 14 depuis). Bon le parcours reste encore long mais je ne regrette pas une seconde!<br /> <br /> J'ai une question technique a vous poser : J'adore les huitres et les oursins, le vin et le champagne. <br /> <br /> En ce moment j'ai tres envie de manger des huitres. Est ce trop tot ? Il y a encore des aliments simples qui ne passent pas comme le riz, parcontre je suis allée a mac do j'ai mangé 2 nuggetes qui sont tres bien passés....<br /> <br /> J'adorerai boire un petit verre, mon chir me déconseille le gazeux car il dit que c'est tot que ca va me faire mal, donc je pense au vin mais ca me fait un peu peur aussi. <br /> <br /> A quel moment est il raisonnable de tenter huitres et alcool ? <br /> <br /> Merci de votre expérience. Bises<br /> <br /> Manon
Répondre
M
Tu n'as plus choix maintenant Bruno<br /> <br /> T'es lancé il faut y aller<br /> <br /> Tu ne le regretteras pas
Répondre
Publicité