Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 319
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
26 janvier 2015

MA 20EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 19 au 25 janvier 2015

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 19 janvier 2015

Poids : 79,3 kg    

Perte : - 0,4 kg      Perte cumulée : - 35,7 kg

Tour de ventre : 106 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 30 cm

Merci à tous de me suivre sur mon blog qui a maintenant 6400 visiteurs.

Je suis content si mon blog peut motiver où aider certaines personnes à prendre leur décision.

N'hésitez pas à partager et à diffuser mon blog le plus largement possible autour de vous.

Cette semaine, j'ai eu beaucoup de visites venant de l'étranger.

Notamment du Maroc, des Etats-Unis, de la Belgique et même de la Nouvelle Calédonie.

J'ai eu aussi pas mal de message sympa ainsi que beaucoup de questions sur des opérations à venir.

Cette semaine, je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais il faut dire que j'ai été très gourmand en sucreries.

Je mange des amandes grillées à sec au goût fumé et je continue à boire du Schweppes Indian Tonic en canette de 15 cl.

En plus je suis toujours aussi gourmand de bon chocolat Jeff de Brugges.

Concernant le sport cette semaine, j'étais moins motivé et donc moins investi.

Je dois vous avouer qu'en ce moment, je ne pense qu'a une seule chose, mes vacances bien méritée. 

Je pars avec ma femme et ma fille 15 jours en Thailande du 1 au 15 février 2015.

1 semaine à Pattaya et 1 semaine à Phuket.

Moi qui est devenu frileux avec la perte de poids, je vais enfin revivre avec 35 degrés.

Je vais bien sur en profiter pour refaire toute ma garde robe des pieds à la tête.

J'avais réserver ce voyage 1 mois après mon opération, sans savoir comment je serai le 1 février 2015.

Je ne regrette pas de l'avoir fait car tout va bien d'une part et si je n'avais pas réservé, je n'aurai pas eu de place disponible.

Je pense qu'après ces 15 jours farniente, je vais reprendre du poids mais bon ce n'est pas bien grave.

Je me remettrai au sport à fond en rentrant mais j'ai vraiment envie de profiter pendant ces 15 jours et surtout de ne pas me priver.

Un plaisir bien mérité après avoir perdu 35 kilos, et j'ai vraiment besoin de me changer les idées.

Je ne sais pas si je pourrais mettre mon blog à jour pendant ces vacances mais je vais essayer d'y mettre des photos.

Unknown2      Unknown4

Unknown3      Unknown

  

Unknown6      images

Unknown5      images

images      images

 

images      images

images

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patrick<br /> <br /> Merci pour tes félicitations sur mon blog et ma perte de poids<br /> <br /> Je suis en transit je rentre de Thaïlande demain après 15 jours de vacances de rêve bien mérité <br /> <br /> Concernant la peau qui pendouille je pensais aussi avoir la peau qui pend mais en fait non et je pense pour 2 raisons<br /> <br /> La première c'est que j'ai fait beaucoup de sport depuis mon opération et la seconde c'est que j'étais gros avec tout dans le ventre et m'a peau était hypertendu et elle ne s'est pas ramollie <br /> <br /> Voilà Patrick<br /> <br /> A + et tiens moi au courant <br /> <br /> MICHEL
Répondre
P
bonjour Michel je viens de lire ton blog et je me retrouve quand tu décris les petite chose de la vie qui géne quand on ai en surpoids je me présente patrick 52 ans 1m80<br /> <br /> et 139 kl au compteur je tiens déja a te féliciter pour ton blog et pour ta perte de poids<br /> <br /> apres la lecture de ton blog lundi je prend rendez vous chez mon généraliste pour en discuter je commence a saturé des régimes ou tu perd pour reprendre comme toi je suis gourmand par contre tu as fait quoi pour de pas avoir la peau qui pendouille apres une grosse perte de poids je te tiens au courant des évenements futur<br /> <br /> cordialement patrick
Répondre
M
Merci pour le blog fantastique ça me fait plaisir<br /> <br /> Tu faisais ton poids mais tu compensais un peu par ta taille car tu es assez grand<br /> <br /> Je suis encore en Thaïlande et c'est pour cela que j'ai mis 4 jours à te répondre sinon je réponds le jour même en général <br /> <br /> Je te souhaite de passer ton premier mois sans trop de problème et la suite va aller dans le bon sens<br /> <br /> N'hésite pas si tu as besoin a me contacter<br /> <br /> Concernant la Thaïlande c'est le pied et je vais faire un blog sur PATTAYA et PHUKET que tu pourras lire avant ton départ <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> MICHEL
Répondre
K
Merci Michel pour ce blog fantastique !!! Je me nome olivier j’ai été opéré vendredi dernier je fais 181 cm pour 129 kg et j’espère avoir le même parcours que toi soit - 30kg sur trois moi mais bon chacun son rythme ce n’est pas une compétition contre un palmarès mais contre soi-même. Et puis moi aussi je pars en Thaïlande en juin j’espère avoir autant de plaisir à déguster cette fabuleuse cuisine mais cette fois ci avec modération !!! Au plaisir
Répondre
M
Merci Marc<br /> <br /> Tu es au début de ton bonheur <br /> <br /> Passe le cap du premier mois et après ça va rouler<br /> <br /> De tout cœur avec toi et prêt a répondre a tes questions si besoin
Répondre
Publicité