Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 683
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
16 janvier 2015

EDITION SPECIALE MOINS 35 KILOS

Diapositive01

Diapositive02

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive03

Diapositive07

Diapositive04

Diapositive05

Diapositive06

Diapositive07

Diapositive08

Diapositive09

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive06

 

la sleeve de michel

clin d'oeil

  

C'EST SUPER GENIAL NON

     

        images

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

Pensez à vous inscrire sur la NewsLetter.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Antoine<br /> <br /> Ce n'est pas trop dur psychologiquement car on n'a plus le sentiment de faim car l'estomac réclame moins et il est vite rassasié du fait qu'il est tout petit.<br /> <br /> Aucun médicament à vie à prendre.<br /> <br /> C'est que du bonheur par rapport à avant<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> MICHEL
Répondre
A
Bonjour pouriez vous me dire si ce n'est pas trop dur psychologiquement au début de ne pas pouvoir manger ce qu'oqu'on veux et si vous prenez des médicaments à vie?merci
Répondre
M
De rien ANNE c'est le but d'aider les autres.<br /> <br /> Je t'invite a aller voir mon nouveau blog que je suis en train de faire sur mon voyage en Thaïlande.<br /> <br /> J'ai mis un lien http://michelthailande.canalblog.com
Répondre
A
Ah ok merci pour ce conseil je vais les appeler dès demain. C'est vrai qe c'est un peu confus dans ma tête j'ai mis des années à me décider à faire cette opération et maintenant je voudrais que ça aille vite d'où mon impatience bon d'après ce que tu me dis je peux espérer être opérée en mai-juin. Ça serait super. Sache Michel que ton blog m'a vraiment confortée dans ma décision tu respires le bonheur. Merci de nous transmettre tous ça!!!
Répondre
M
N'attends pas d'être recontacté et prends directement rendez-vous avec le service d'endocrinologie qui gère l'ensemble des étapes de tes 2 jours d'hospitalisation.<br /> <br /> Pendant ces 2 jours tu vas avoir une fibroscopie puis des prises de sang puis un test cardio puis un test d'apnée du sommeil etc etc<br /> <br /> Ensuite le 1er de chaque mois ça passe en commission avec tous les protagonistes de la clinique.<br /> <br /> Une fois qu'ils sont OK ils envoient le dossier à la sécu et s'il n'y a pas de réponse défavorable c'est que c'est accepté et ensuite tu fixes la date avec le chirurgien c'est assez rapide.<br /> <br /> En 3 mois tout peut être fait, attention il faut prendre rendez vous avant avec le psychiatre afin qu'il donne son avis c'est obligatoire.<br /> <br /> Voila ANNE j'espère que je t'ai bien aidé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité