Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
1 décembre 2014

MA 12EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 24 au 30 novembre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 24 novembre 2014

Poids : 84,7 kg     4ème objectif atteint

Perte : - 2,8 kg      Perte cumulée : - 30,3 kg

Tour de ventre : 113 cm

Perte : - 2 cm        Perte cumulée : - 23 cm

 

étape Numéro 4 : 85 kg

Cela fera une perte de 30 kg, et ça vaut tous les plaisirs du monde

images                   images

 

Merci à tous pour vos messages de soutien sur mon blog.

Merci à tous de me suivre sur mon blog qui a maintenant 2600 visiteurs.

Je suis content si mon blog peut motiver où aider certaines personnes à prendre leur décision.

Je mets des photos afin de montrer l'avant de l'après.

Cela vaut mieux que tous les blablas.

Jamais je n'aurais pensé perdre 30 kilos en 3 mois.

J'ai mis ma courbe de poids semaine après semaine afin que vous puissiez voir la tendance.

Je vis un rêve et ça continue de descendre encore.

Je m'étais fixé d'atteindre mes objectifs en décembre 2015.

A la vitesse ou je fond, je risque de les atteindre en décembre 2014, je suis scotché.

Je me sens bien et j'ai la pêche.

Je suis très heureux d'avoir fait cette opération et mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

N'hésitez pas à partager et à diffuser mon blog le plus largement possible autour de vous.

Cette semaine je n'ai pas fait de sport par manque de temps, mais je reprends dès ce matin sans faute.

Ma perte de poids a fait disparaître toutes mes maladies et notamment mon diabète.

Concernant la nourriture, dimanche j'étais invité chez des amis à manger le midi.

J'ai réussi à manger de tout de l'hors d'oeuvre jusqu'au dessert sans oublier l'apéro.

En mangeant doucement et en petite quantité bien sur.

En ce moment je suis attiré vers les chocolats et les gâteaux, peut-être dû à l'approche des fêtes.

 

acartepersonnesmajeuresobesesregionsfrance2009

aobesite-01-carte-europe

images

images

lerireagitsur

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Michel je tenais à vous dire un GRAND MERCI POUR BLOG il est juste TOP complet , vous m avez aide à prendre ma décision et je vous en remercie . BRAVO MICHEL BONNE CONTINUATION
Répondre
M
Merci de lire mon blog<br /> <br /> Concernant la vie sociale j'étais aussi inquiet comme toi mais maintenant je le suis moins<br /> <br /> Je vais au restaurant avec des amis mais c'est vrai que je mange très peu<br /> <br /> Tu peux boire un apéro et un verre de vin pendant le repas<br /> <br /> moi ça ne fait que 3 mois mais je pense qu'après 6 mois ce sera encore plus niveau quantité<br /> <br /> En tout qu'à n'hésite pas si tu as des questions.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre blog qui permet de démystifier un peu les choses en apportant du vécu au lieu du médical pur. Actuellement en réflexion pour une sleeve, je me pose beaucoup de questions sur la vie sociale. Je suis jeune et je souhaite savoir comment ça se passe après, pour les restaurants avec des amis ou des clients ? Certains blogs relatent des questions gênantes des serveurs, ou l'impossibilité de prendre plus que l'équivalent d'un yaourt par repas, y compris un an après l'opération... Qu'en est-il ? Et la prise d'alcool ? Est-il possible de boire un verre pendant un repas, ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos réponses, et bravo pour votre parcours impressionnant.
Répondre
M
merci de continuer de me lire par la suite<br /> <br /> c'est que la sleeve est un changement radical
Répondre
M
Bonjour , je suis venue sur votre blog grâce à un commentaire que vous avez laisse sur le blog cuisine de movifab ... votre récit de la sleeve est plus que réel ! Moi cela va faire un an pile que j'ai été sleevé et je retrouve exactement mon parcourt dans votre récit ! Et comme vous je ne regrette absolument pas ! Changement de vie radical mais que du bonheur ! Bon courage pour la suite ... au plaisir de continuer à vous lire ...
Répondre
Publicité