Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
24 novembre 2014

MA 11EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 17 au 23 novembre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 17 novembre 2014

Poids : 87,5 kg     

Perte : - 1,7 kg      Perte cumulée : - 27,5 kg

Tour de ventre : 115 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 21 cm

Merci à tous pour vos messages de soutien sur mon blog.

Cette semaine a été pour moi une belle semaine car j'avais encore une pêche et un moral au top.

Ma perte de poids a fait un bon significatif sur une semaine et mon tour de ventre continue de diminuer de façon spectaculaire.

La semaine a été une semaine sportive et je me suis régalé à la salle de sport.

J'y vais 1 h 30 le matin et j'y retourne avec ma femme 1 h 30 le soir (ça rigole pas)

On commence par du cardio et on termine par de la musculation.

On y va d'un bon rythme et on met le paquet.

On a été 2 fois à la piscine cette semaine et on a réussi à faire 40 longueurs (cool en brasse).

Cela représente quand même 1 km de nage, c'est pas rien.

Le sport donne la pêche et la pêche me donne envie.

Question nourriture je privilégie la qualité à la quantité.

Je fais des essais tous les jours concernant mes repas.

Malheureusement concernant les quantités, je suis très limité car dès que je force un peu, je ne suis pas bien.

Cette semaine, j'ai été manger avec un ami dans un restaurant indien à volonté qui vient d'ouvrir.

Je n'ai pas forcé en me limitant sur les quantités et malgré ça, j'ai vomit après le repas.

C'était trop gras et mon estomac n'en veut pas et il me l'a fait comprendre.

Tous les jours, je mange des clémentines sucrées et juteuses mais je recrache la peau car je n'arrive pas à l'avaler.

J'ai tellement maigri que mon nouveau jeans acheté il y a 1 mois et demi est déjà trop grand.

J'ai été obligé d'en racheter un avec 2 tailles en dessous et idem pour le T.shirt. (voir photo)

 

IMG_1953

DSCF5632

nouveau jeans avec nouveau T.Shirt

DSCF5627

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C est impressionnant la métamorphose vous êtes radieux ça vois va très bien en vois que vous êtes en pleine forme . BRAVO
Répondre
M
Merci Sylvie enfin tu t'es décidé a consulter mon blog.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et à vendredi.
Répondre
S
Salut Michel, c'est une autre vie qui commence. Persévère et bonne réussite !!! Amicalement. SYLVIE
Répondre
Publicité