Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2014

MA 8EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et c'est le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 27 octobre 2014

Poids : 91,3 kg     

Perte : - 0,8 kg      Perte cumulée : - 23,7 kg

Tour de ventre : 119 cm

Perte : - 1 cm        Perte cumulée : - 17 cm

Cette semaine a été pour moi une belle semaine car j'avais une pêche et un moral au top.

Ma perte de poids stagne un peu depuis 15 jours et j'ai du mal à atteindre les 90 kilos.

La semaine a été une semaine sportive.

Ca y est c'est fait je me suis inscrit avec ma femme à la salle de sport pour une année.

J'y vais 1 h le matin et j'y retourne avec ma femme 1 h 30 le soir (ça rigole pas)

On commence par du cardio et on termine par de la musculation.

On a démarré doucement afin de ne pas avoir de courbatures.

On a été 2 fois à la piscine cette semaine et on a réussi à faire 30 longueurs (cool en brasse).

Le sport donne la pêche et me fait du bien aux articulations.

Ce week-end on avait de la famille et j'ai pu faire des essais avec mes plats préférés.

Samedi j'ai mangé du boeuf bourguignon et dimanche tomates et poivrons farcis. (quel régal)

Bien sur en toutes petites quantités et c'est passé sans problèmes.

Cela fait plaisir de pouvoir manger dans des repas de famille car c'est très convivial.

On en a profité pour ce faire un bowling ce wek-end en famille.

 

IMG_9321

Radieux et en forme

 

Mettez vos encouragements directement sur le blog, si vous le souhaitez.

Cela fait plaisir et ça motive pour la suite.

Merci de suivre mon blog.

A votre disposition pour échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir à toi MICHEL et à vous BLOGUEUR qui lisez le blogue de MICHEL !<br /> <br /> Le 6 novembre je suis rentrée à l'hôpital de COMPIEGNE ( ST COME )!<br /> <br /> Donc ,je suis rentrée le 6 pour être opérée le 7 au matin (pas vraie ,il m'on descendu au bloc à 13h45 de l'après midi !)<br /> <br /> Mais avant cela ,une infirmière est venue me donner un liquide à boire en seringue ,que je devais mettre sous la langue !<br /> <br /> Ils m'ont emmenée en chariot (mais je ne peux pas vous dire par ou je suis passée ,je ne me rappelle pas !)<br /> <br /> J'ai étais de retours dans ma chambre vers les 17h30 !<br /> <br /> A moitié endormis !<br /> <br /> Je n'aie pas mangée le soir ,j'avais une perfusion et un autre truc (des anti douleurs ,) qui étais branchée dans mes bras !<br /> <br /> Le principale ,s'est que je n'aie rien sentis ,que je n'avais pas mal !<br /> <br /> Le matin ,je n'aie rien mangée ,le midi seulement j'ai pû manger de la soupe (un petit bol )et à tout les repas de mon séjour à l'hôpital s'étais sa !<br /> <br /> Le matin ,s'était une tasse de café avec une goûte de lait sans sucre !<br /> <br /> Ils m'ont enlevée la perfusion ,et l'antidouleur deux jours après l'intervention ,je crois !<br /> <br /> Mais je peux vous dire ,que je n'aie pas eu mal ,un seul instant ,<br /> <br /> Et que si j'avais su ,j'aurais faite cette opération ,bien avant !<br /> <br /> Avec les infirmières et tout les gents qui s'occupent de notre bien être ,j'ai étais <br /> <br /> très bien !<br /> <br /> J'ai pû rentrer à la maison ,mais comme je m'étais commandée les repas GOOD SANTE ,je suis tranquil !(tout est près ,en petite barquette ,et sachet )<br /> <br /> Une copine vient me noter ce que je dois prendre ,jours après jours !<br /> <br /> Sa fait une semaine que j'ai étais opérée ,et je ne souffre pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RIEN DU TOUT QUE DU BONHEUR !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de problème pour bouger et surtout pour respirer !
Répondre
G
Bonjour Michel je suis impressionnée par votre parcours . Merci pour votre blog qui est complet vous répondez à toutes mes interrogations je suis en pleine réflexion a savoir si je saute le pas pu pas . Donc de vous lire m aide beaucoup dans mes réflexions a ce que je vois on mange vraiment très très peu . En tout cas vous êtes métamorphosé , on vous sens bien pétillant un grand bravo à vous et votre épouse pour son soutien qui et important dans ce jors de décision . Bonne continuation
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est j'ai fait ma journée en HDj où j'ai rencontrer des médecins et fait une batterie de tests!!!! J'ai rdv le 30 mai avec le psy. Pour l'instant on me ne parle pas de date d'opération!! est ce que je vais voir avec le psy??? lors de ma journée à l'hopital j'ai vue une endocrino. Elle m'a demander de prendre un rdv avec un endocrino mais j'ai eue un rdv en NOVEMBRE!!!!!! et en plus avec elle. Est ce que je vais VRAIMENT attendre pour la revoir ou est qu'apres le rdv psy j'ai une chance d'avoir une date???? Comment cela fonctionne t'il???? Merci
Répondre
A
Bonjour Michel, <br /> <br /> Voilà six moi maintenant que je vous ai contacté votre femme et vous pour m'aider à comprendre ce que mon mari vivait. J'avais peur de le perdre le voyant fondre à vue d’œil et reprendre grandement confiance en lui. Égoïstement , je ne voyais pas tout l'enjeu de cette opération, me sentant très à l'écart j'ai vite pensé qu'il allait me quitter ou autre...<br /> <br /> Grâce à vous (et votre femme qui a pris le temps de me répondre au téléphone), j'ai pu reprendre le dessus, discuter avec lui, poser les choses.<br /> <br /> En fait, il revit !!! il n'a jamais été aussi bien. Il avance profite de nous et les projets sont encore plus nombreux.<br /> <br /> Continuez à alimenter ce blog car il donne de l'espoir à tous autant à celui qui fait l'opération que le partenaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Merci encore et bonne continuation.<br /> <br /> A très Vite<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Bonjour Michel,<br /> <br /> Waouh, quel parcours génial, vous avez un magnifique sourire!<br /> <br /> Je m'appelle Silvia, j'ai 38 ans et pour moi aussi, c'est bientôt la fin de ce combat contre les kilos (je l'espère vraiment, j'y crois...).<br /> <br /> Je me fais opérer le 22 mars prochain, j'ai l'impression que ce sera la période la plus longue de ma vie!<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos précieuses et ce beau témoignage.<br /> <br /> Belle suite à vous!
Répondre
Publicité