Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 612
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
22 septembre 2014

MA 2EME SEMAINE APRES L'OPERATION

Bilan de la semaine du 15 au 21 septembre 2014

J'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine et ce sera le lundi matin.

Mon suivi de poids :

Pesée du lundi 15 septembre 2014

Poids : 106,1 kg

Perte : - 8,9 kg 

Tour de ventre : 133 cm

perte : - 3 cm

Résultat exceptionnel et bien au delà de mes espérances.

D'ailleurs, j'ai été me repeser à la pharmacie car je croyais que c'était ma balance qui était déréglée mais non c'était bien ça.

Un sentiment de liberté de ne plus être à l'hopital mais d'être enfin chez soi et de pouvoir faire ce que l'on veut.

Cette semaine s'est déroulée en 3 points principaux:

Télévision - Ordinateur - Marche.

J'ai la chance d'avoir un parc magnifique à coté de chez moi dont le tour fait pile 2 km.

Je fais 3 tours le matin et 2 tours avec ma femme le soir après son travail.

Ce qui représente 6 à 10 km de marche par jour.

On m'a dit que c'était trop et que je ne devais pas faire tout ça, mais je me sentais de le faire.

Mes repas de la semaine n'ont pas varié d'un yota.

Potage préparé au babycook, yaourt nature et compote.

Toute la semaine la même chose.

Aucune douleur en mangeant.

Le chirurgien m'a prescrit des soins pendant 15 jours avec une infirmière à domicile.

1 piqûre le matin et 1 piqûre le soir de Lovenox afin d'éviter les phlébites.

Tous les jours on me refait mon pansement où j'ai eu mon drain en le nettoyant avec de la Bétadine.

Au bout du troisième jour, l'infirmière m'a enlevé les agrafes sur mes cicatrices.

Je me sentais mieux car ça commençait à me tirer sur la peau et à me faire des rougeurs.

Pour finir je dirai que cette semaine a été bonne dans l'ensemble.

Pas de fatigue et pas de douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité