Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 319
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
7 septembre 2014

MON ETAT DE SANTE ACTUEL

C'est pas terrible j'en conviens, mais au vu du surpoids annoncé précédemment, il ne peut malheureusement en être autrement.

- Douleur de chaque côté du ventre sous les côtés quand je suis trop ballonné 
- Diabète de type 2
- Cholestérol 
- Asthme
- Thyroïde 
- Langue sèche et blanche
- Toujours soif
- J'urine très souvent 
- Douleur au dos
- Douleur aux articulations des genoux et des épaules 
- Cuisse gauche ankylosé au dessus du genou
- Manque d'énergie et de pêche 
- M'essouffle vite 
- Transpiration entre les jambes en haut des cuisses à cause du frottement ce qui est très désagréable 
- Besoin d'une marche pour faire ses lacets et malgré ça cela est difficile 
- Très dur quand il faut couper et limer ses ongles des pieds
- Impossible de s'habiller car je ne trouve pas ma taille 4XL à part chez Décathlon 
- Difficile de se baisser pour attraper quelque chose à cause du ventre qui coince
- Toujours chaud avec des bouffées de chaleur
- Impossible de croiser ses jambes
- Etc Etc Etc ….

                                  images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces problèmes devraient partir avec l'opération <br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité