Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 660
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
5 septembre 2014

POURQUOI CE BLOG

Avant de me faire opérer, je ne connaissais rien sur la sleeve et la chirurgie de l'obésité en général.

C'est grâce à internet et aux différents blogs que j'ai tout appris sur les différentes chirurgies possibles.

J'ai trouvé des blogs hyper intéressants, captivants, et surtout très précis dans le déroulement de ces opérations.

Le ressenti, les épreuves et le parcours de chacun m'ont formidablement aidés à prendre ma décision.

Le seul point faible de ces blogs est qu'on y trouvait 80 % de femmes de moins de 35 ans en moyenne.

Très peu de blog d'hommes de 40 ans et plus, c'est ce qui m'a donné l'envie de créer mon propre blog.

D'ailleurs je vous invite à lire le blog : la sleeve de Bernard

C'est un modèle à mes yeux par la qualité de ses explications et par les résultats qu'il a obtenus.

Il est venu manger à la maison et nous avons échangé longuement.

Il m'a rassuré et motivé pour le faire.

Je tiens à remercier Sylvain qui a pris le temps de m'orienter pour les démarches à accomplir et qui m'a reçu chez lui.

Il m'a expliqué que si c'était à refaire il n'hésiterait pas une seconde tellement il est heureux et qu'il se sent bien dans sa peau.

J'ai créé ce blog afin de répondre aux interrogations des gens qui comme moi un jour pourraient avoir envie de changer.

Si vous avez des questions, des interrogations, des suggestions ou tout simplement envie d'échanger sur la sleeve.

N'hésitez pas à me laisser un message et ensuite nous pourrons discuter par mail ou par téléphone.

Je suis disponible et passionné et c'est pour cela que j'ai fait ce blog.

Je n'hésite pas à mettre des photos de moi pour que ce soit plus vivant et plus parlant, avec une pointe d'humour.

Dans l'attente de vous lire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ! <br /> <br /> merci beaucoup pour vos conseilles. cela me rassure davantage. je vais me faire plaisir avec modération bien sûre. <br /> <br /> Céline de Royan.
Répondre
C
Bonjour Michel. J’ai pratiquement lu votre parcours. J’ai trouvée du confort. Je m’appelles alors Celine et j’ai 20 ans. Je suis opérée de la sleeve depuis le 22 Janvier et je dois avouer que c’est pas facile pour moi en ce moment. Je fais d’horribles crises d’angoisse (tremblement, mal au cœur, respiration lourde) et en plus de cela, j’ai une mycose a la bouche. J’ai juste envie que ça passe :(. Votre parcours m’impressionne, et le fait que vous vous privez de rien, me rassure pour la suite. (j’adore l’eau pétillante ) J’ai du mal à me nourrir. Actuellement, je sirote un candy up à la fraise. Avez vous des conseilles a me transmettre? Passez le bonjour à votre femme. J’espère avoir une’ reponse de votre part. Bien Cordialement. (je vis à royan)
Répondre
L
Salut j'ai lus tes articles plutot pas mal cette "renaissance"je suis moi meme en "pourparler" avec moi même pour subir une sleeve ( j'en suis pour l'instant aux visites cardio radio psycho etc) mais je voulais juste eclaircir un detail qui m'a l'air assez important etant un bon vivant je me dis que passer le reste de sa vie a être rassasié avec une demi pomme de terre et 3 haricot c'est plutot "hardcore" c'est cqui me bloque un peu moi qui voudrais perdre 60 kilo et me stabiliser avec une reprise de sport j'aurai aimé pouvoir passer d'une assiete a dessert à "demi assiette" , et justement j'ai entendu dire qu'apres 3,4 ans l'estomac reprenais un tout petit peu plus de taille et qu'on pourrai avoir un peu plus de place ... J'aimerai savoir si t'a ressenti un peu cet effet au jour d'aujourdhui ?
Répondre
E
bonjour Michel superbe votre opération moi la aujourd’hui hosto pour la mienne rentrée aujourd’hui demain opération ma femme la fait la semaine dernière dejas perdu en une semaine 14 kg
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Ma mutuelle est HUMANIS et ils ont pris tous les dépassements.<br /> <br /> Anesthésiste - Chirurgien - Hospitalisation - Chambre individuelle.<br /> <br /> Ca ne m'a rien couté.<br /> <br /> @+<br /> <br /> MICHEL
Répondre
Publicité