Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité
LA SLEEVE DE MICHEL
Newsletter
426 abonnés
Derniers commentaires
4 septembre 2014

JE ME PRESENTE

BANNIERE THAILANDE

DSCF5189

Je m'appelle MICHEL, j'ai 53 ans et je veux changer mon apparence pour vivre des jours meilleurs.

Je suis quelqu'un de dynamique, jovial, convivial et qui a la pêche.

Il me manque cependant la forme et c'est pour cela que je vais m'attaquer à mes formes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Michel,j ai 39ans maman de deux enfants et je me suis lancé dans les démarches pour une sleeve,vs lire est très encourageant car même si j ai hâte j ai peur sachant que le risque zéro n existe pas
Répondre
J
Bien le Bonjour Michel et la Communauté, <br /> <br /> <br /> <br /> Voici 2 ans que je me suis fais opérais et j'ai atteint mon but final enfin légèrement en dessous je suis arrivé a 69kg ( mon chiffre préféré lool ) depuis j'ai repris quelque petit kilo rien de méchant je tourne entre 75kg et 72kg ! la causse je suis séparé avec mon ex compagne depuis 1ans et demi j'ai retrouvé l'amour de ma vie ( enfin si ou peu dire sa comme sa lool ) en suite quelque petit excès... niveau soda ( je consomme pas mal de Red Bull quelque bière par ci par la un peu de vin également etc... mais je marche beaucoup depuis que j'ai un chien ^^ sa m'arrive de faire 3/5 heure de marche pour un total de 10km , enfin voila je revie depuis l'opération ! a savoir que l'opération n'ai pas un miracle mais une aide après c a nous de faire attention ^^, <br /> <br /> sur se je vous souhaite une bonne et agréable journée au plaisir a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Jean.G
Répondre
L
Bonjour Michel. Bravo à vous pour votre témoignage et merci. Moi c'est Lydie j'ai 53ans 2 enfants . j'ai aussi été subit une seelve il y a 7ans à Bordeaux. Mon poids avait atteint 122kg , J'ai perdu 52 kilos en 2ans avec des vomissements toutes les semaines pendant 2ans et 5ans sans reprendre , depuis un peu reprend du poids cela me fait peur .Il faut dire aussi j'ai changé de vie totalement , j'ai divorcée et déménager de Bordeaux pour Clamecy en Bourgogne , & changer de boulot , et je me suis remariée depuis deux ans. Je me sens mieux dans mon corps, je fais du sport et de la marche tous les jours mais j'ai peur de reprendre encore plus de poids . Voilà mon parcours. A bientôt Michel. Lydie.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regarder en entier vitre video, j'en ai Eu les larmes, très beau parcour de santé,<br /> <br /> Moi, j'ai 25 ans, je suis une femme, j'ai Eu 2 enfants, et a ce jour je pèse 110kg pour 1.58, IMC suppèrieur a 40, j'ai vu le chirurgien qui est OK pour une sleeve, mercredi j'ai terminé mon dernier rendez-vous. Je revoit le chirurgien vendredi 16 Mars et j'aurai pas date de la future opération. Hate d'un cote est angoisse de l'autre. Je souhaiterai qu'on echange sur le parcour. Ci tu le veut Bien. Actuellement tu en ai où? Dans l'attente. Merci.
Répondre
H
Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a maintenant 2 ans j'ai effectué une sleeve. J'ai perdu 40kilo et a repris 10 kilo depuis. Cela m'inquiète es-tu passer par là ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse,
Répondre
Publicité